BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Naissance d’un cadre de partage entre le FC Metz et Sitatunga FC : Dr Blaise Donou à la recherche du meilleur pour ces gamins

Le siège de Sitatunga FC d’Abomey-Calavi a reçu la visite de Simplice Ahouandjinou. Sociétaire du FC Metz, le béninois a profité de ses vacances pour rencontrer les dirigeants du club sacré champion de l’Atlantique cette saison.

Au menu des échanges la naissance d’un cadre de partage d’idées, de valeurs, de modèles, de philosophie de jeux du FC Metz et Sitatunga FC. C’est la seconde fois que Ahouandjinou visite les installations de Sitatunga FC. Une fois encore il est venu avec des présents venus de Saint-Symphorien. Les échanges ont ensuite porté sur l’administration du club, et les perspectives d’avenir pour une collaboration future avec Les Grenats.

De son coté, Romain Donou (vice-président du club) s’est réjoui de la visite de son compatriote : «C’est le genre de visite qui vous encourage et qui vous édifie. Depuis la France, Ahouandjinou ne cesse de nous soutenir et je pense que ce n’est que le début d’une collaboration qui apportera un plus au club en particulier et au football béninois en général. Il a insisté sur le fait de faire la promotion des jeunes et ce n’est pas un hasard. Metz fait partie des clubs en France qui déniche tôt les talents (Adébayor, Niang, Mané, Sacko…). Nous espérons bientôt recevoir la visite des techniciens du FC Metz.».

Une initiative a mettre à l’actif du promoteur Dr Blaise Donou qui ne veut que le meilleur pour ses joueurs.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.