BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Police Républicaine : Le commissaire de Sèmè-Kraké limogé et le personnel remplacé

Le commissaire de Sèmè-Kraké a été relevé de ses fonctions et l’ensemble du personnel n’est pas resté en marge de ce changement. Tout le personnel du même commissariat a subi une mutation. Ce brusque changement commissariat de Sèmè-Kraké est lié aux actes de rançonnement constatés dans cette unité de sécurité par sa hiérarchie.

L’installation d’un nouveau commissaire n’a pas mis du temps a-t-on appris. La passation de service entre les commissaires sortant et entrant, fort simple, s’est déroulée ce mercredi 09 janvier, sans tambours ni trompettes.

C’est une dame, lieutenant de police qui a pris les rênes du commissariat de Sèmè-Kraké apprend-on.

Dejà en décembre 2016, le patron de ce même commissariat avait été relevé de ses fonctions par le Directeur de la police nationale et les raisons de ce limogeage n’ont pas été communiquées à l’époque.

Il faut souligner que le commissariat de Sèmè-Kraké n’est pas très loin de la frontière Bénin-Nigéria. La forte activité et les mouvements de part et d’autre de cette frontière exposent la police de cette unité à des tentatives de corruptions. Ils lui revient de faire preuve d’une intégrité sans faille. Ce qui n’a pas été le cas de l’équipe remplacée, qui est tombée sous le coup de la loi.

F. A. A.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.