BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Presse béninoise en deuil : le doyen Bob Chakouri Assani a tiré sa révérence

La presse sportive béninoise a perdu ce lundi 8 avril, Bob Chakouri Assani (60 ans). Le célèbre photojournaliste béninois, l’un des plus anciens et expérimentés de la presse béninoise sur les grands évènements sportifs n’est plus.

Bob Assani Chakouri a tiré sa révérence dans l’après-midi de ce lundi dès suites d’un AVC selon les informations reçues. Il est décédé alors que sa famille le conduisait à l’hôpital de Mènontin après la crise.

L’ancien directeur général de l’hebdomadaire Express Foot et de Africa Foot été inhumé mardi 9 avril conformément aux rituels de la religion musulmane, à 10 heures, au cimetière musulman de Pk 14.

Sa dernière grande apparition en public ce fut lors du match Bénin #Togo du 24 mars passé au stade ‘’Mathieu Kérékou’’. Bob, que pleure le monde sportif béninois, africain et mondial est l’un des rares professionnels des chasseurs d’images ayant fait une dizaine de Can et plus de cinq coupes du monde.

La rédaction du journal L’Afrique en marche dit ses sincères condoléances à tout le public sportif, aux reporters sportifs et à toute sa famille.

À Dieu l’artiste…..

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.