BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Real Madrid – Clash : Le Graët réagit au tacle de Karim Benzema !

Alors que Karim Benzema a récemment taclé Noël Le Graët sur les réseaux sociaux, le président de la FFF s’est accordé un droit de réponse envers le buteur du Real Madrid.

Karim Benzema ne portera plus le maillot de l’équipe de France. Noël Le Graët est formel. Dans un entretien accordé à l’AFP mercredi, le président de la FFF avait scellé l’avenir du buteur du Real Madrid en équipe de France : « Karim Benzema ? C’est de l’histoire ancienne » . Sur son compte Twitter , Karim Benzema n’avait alors pas manqué de répondre à Le Graët : « Monsieur Le Graët avec tout le respect que je vous dois vous avez perdu une occasion de vous taire, car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur ! » . Interrogé dans les colonnes de L’Équipe , Noël Le Graët a réagi au tweet de
Karim Benzema .

«L’équipe de France, c’est terminé»

« Le tweet de Karim Benzema a mon encontre ? Je ne suis pas sûr que ce soit lui qui l’ait écrit, pour être très franc. Le commentaire que j’avais fait sur lui n’avait rien de méchant, à son égard. Au contraire. Je reste le seul à déclarer partout que c’est un grand joueur, mais que l’équipe de France, c’est terminé. Je n’ai pas dit autre chose. Si je comprends son amertume ? L’amertume de son agent… S’il n’est pas dans cet esprit ? Il doit être en vacances… », a-t-il confié. Ambiance…

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.