BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Santé/Ouverture du bureau régional de l’ONG “Le Don” à Abomey : le produit EMA disponible au Marché Houndjroto

Guidée par son souci de mieux se rapprocher de sa clientèle, l’ONG “Le Don” grâce au dynamisme de son PDG vient d’ouvrir son bureau régional à Abomey. La cérémonie d’ouverture officielle s’est déroulée ce samedi 10 août 2019 à Abomey en présence des sages et notables ainsi que des autorités politocoadmnistratives sans oublier des populations.

Désormais c’est officiel! Les clients du produit Élixir Magique Alcalin (EMA) de la ville d’Abomey et environs n’ont plus de souci à se faire pour s’en procurer. En face du complexe 5ème dimension au marché Houndjroto, se trouve le bureau régional de l’ONG “Le Don” de Charles Koutomy spécialisée dans le traitement et la prévention de l’hypertension artérielle par les plantes naturelles.

Déjà dans la matinée de ce samedi 10 août 2019, une caravane de plus de 100 conducteurs de zem à travers toute la ville d’Abomey a annoncé les couleurs. Ensuite il y a eu l’ouverture proprement dite dudit bureau régional en présence des populations, des sages et notables sous l’oeil vigilant de l’équipe de l’ONG “Le Don”.

Il faut dire que le PDG Charles Koutomy est revenu sur les vertus du produit EMA qui permet de lutter contre l’acidose, responsable de plus de 95% des maladies. Pour lui, plus de doute sur l’efficacité dudit produit dont la vente a déjà sauvé de nombreux patients et fait de nombreux heureux dans les ménages, avant de rassurer de sa disponibilité.

Aussi a-t-il ajouté que l’ouverture du bureau régional de l’ONG ” Le Don” fait suite à la demande pressante des clients. Il faut dire que l’engouement des populations amène à déduire que tout Abomey a déjà adopté le produit EMA.

Par Hermann OBINTI

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.