BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Sénégal : Saisie de médicaments frauduleux d’une valeur de 50 millions

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Dahra ont mis la main sur des cartons de médicaments frauduleux d’une valeur estimée à plus de 50 millions de francs Cfa. La saisie a eu lieu hier, aux environs de 11 h. Dissimulés dans des cartons, les médicaments sont composés de vitamines, d’aphrodisiaques, de viagra.

Après avoir reçu un appel téléphonique annonçant la présence sur le sol sénégalais d’un camion de marque Mercedes immatriculé DL 9026 C transportant des médicaments frauduleux en provenance de la République islamique de Mauritanie, les hommes de l’adjudant Babacar Sarr se sont rendus à Khataly (30 km de Touba) pour attendre ledit véhicule.

Selon nos sources, dès que le chauffeur a aperçu les limiers, il a appuyé sur l’accélérateur pour s’échapper. Il s’en est suivi une course-poursuite qui n’a duré que le temps d’une rose. Puisque le véhicule a heurté un poteau électrique. Avant que les gendarmes n’arrivent, le convoyeur et le chauffeur ont pris la clé des champs.

Ce n’est que quelques heures plus tard que le premier nommé s’est présenté himself à la brigade de gendarmerie. Le chauffeur est activement recherché. Les médicaments ont été remis à la brigade des douanes de Linguère.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.