BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Tennis : «Pour être honnête, ce n’est pas une obsession de rattraper Roger», Rafael Nadal

Questionné sur la possibilité d’égaler le record de Roger Federer, du plus grand nombre de Grands Chelems remportés (20), Rafael Nadal, vainqueur de Roland-Garros, reste mesuré.

Le Taureau de Manacor vient d’enregistrer son 18e succès en Grand Chelem, en revenant à deux victoires du record de Roger Federer (20). L’Espagnol pourrait donc dépasser le Suisse, mais dans des déclarations relayées par Le Figaro , le N°2 mondial admet ne pas en faire une fixette.

«Le record de Federer ? On se motive mutuellement. Pour être honnête, ce n’est pas une obsession de rattraper Roger. C’est la dernière chose qui me vient à l’esprit. Ce n’est pas ça qui me motive le matin pour aller m’entraîner. Ce qui compte, c’est de prendre du plaisir sur le terrain. On peut être frustré quand son voisin a une plus grosse maison ou un plus gros jardin que vous. Ce n’est pas comme cela que je vois la vie. Je suis positif. Après si j’arrive à rattraper le record de Federer ce serait génial, mais ce que j’ai accompli est déjà au-delà de ce que j’espérais», concède Rafael Nadal.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.