BÉNIN24 TÉLÉVISION
Toute l'actualité en continu et en temps réel

Tournoi de football ‘’Brice Ogoubiyi’’ : Presse en ligne contre la Radio-Télé en finale

Les finalistes du Tournoi de football ‘’Brice Ogoubiyi’’ sont connus. Le tournoi de football á quatre organisé par Brice Ogoubiyi, candidat à la HAAC a livré son verdict des demi-finales le vendredi 10 mai 2019 au stade de l’amitié ‘’général Mathieu Kérékou’’ de Kouhounou.

Au terme des deux rencontres âprement disputées, Presse Radio-télé et Presse en Ligne ont décroché leur billet pour le dernier acte de cette compétition.

Tombeur de l’équipe de la Presse Écrite par le score de 3 buts contre 2, Presse Radio-Télé aura fort à faire devant Presse en Ligne qui a fini par prendre le dessus sur la formidable équipe des Graphistes au terme des épreuves fatidiques des tirs au but (3-2).

Cette finale s’annonce donc alléchante pour ces deux équipes qui rêvent de soulever le trophée. Pour le candidat-conseiller, Brice Ogoubiyi, ce tournoi a pour objectif de regrouper les professionnels des médias autour du football loin du stress des rédactions.

“J’ai été particulièrement ému de la qualité du jeu. Je ne pouvais imaginer que les journalistes sont en mesure de faire du football professionnel. Et c’est le lieu de les remercier pour leur disponibilité”, a-t-il déclaré.

Rendez-vous est désormais pris pour la finale qui se jouera le vendredi prochain toujours au stade de l’Amitié sur le terrain des Requins de l’Atlantique.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

LÉGISLATIVES 2019

LÉGISLATIVES 2019

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.