BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Transferts : Ronaldo demande à Matthijs de Ligt de le rejoindre à la Juventus

PSG, Barcelone, Juventus… Tous les plus grands clubs d’Europe s’arrachent Matthijs de Ligt. Mais le jeune (19 ans) défenseur central néerlandais n’avait pas le cœur à faire une annonce fracassante au sujet de son avenir ce dimanche soir, après la défaite de l’équipe nationale des Pays-Bas en finale de la Ligue des nations…

«Je ne sais toujours pas quel maillot je vais porter après une saison aussi longue. Maintenant, j’espère juste me détendre», a-t-il simplement indiqué.

Les dernières tendances invitent à penser que Paris et le Barça sont au coude à coude pour signer Matthijs de Ligt, brillant tout au long de la saison avec l’Ajax Amsterdam, dont il est d’ailleurs le capitaine malgré son jeune âge et où il est sous contrat jusqu’en 2021.

De Ligt a toutefois précisé que sa priorité serait le temps de jeu, et d’aller «dans un club où (il) pourrait jouer régulièrement». Il a aussi révélé, au micro de

NOS , que… Ronaldo lui a demandé de signer à la Juventus ! «J’étais un peu étonné par la question, c’est pour ça que j’ai ri. Je ne l’ai d’ailleurs pas compris au début», a indiqué la pépite des Oranje.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.