BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Univers musical : ‘’Durel Gene’’ annonce son éclosion prochaine

L’artiste-chanteur Durel Viossi alias ‘’Durel Gene’’ se prépare pour son introduction dans le monde du showbizness béninois. Son staff technique et lui l’ont fait savoir, le samedi 13 avril 2019, par le biais d’une conférence de presse.

«Utiliser le canal de la musique urbaine pour sensibiliser les auditeurs sur les bonnes mœurs et les éduquer selon les prescriptions de Jésus-Christ de Nazareth». C’est en ces termes que ‘’Durel Gene’’ a renseigné sur l’objectif qu’il vise en se préparant à effectuer, de façon officielle, son entrée dans le cercle des artistes du Bénin.

Selon son manager, Bright Mitchaï, ‘’Durel Gene’’ a décidé de mettre sa passion pour la musique au service de Dieu pour apporter quelque chose de positif aux mélomanes par le biais de la musique urbaine. C’est ce qui justifie le fait qu’il choisisse de faire du ‘’gospel urbain’’.

Pionnier dans un domaine encore peu sinon inexploré, le manager a expliqué que l’artiste saisit aujourd’hui l’opportunité de faire la musique urbaine autrement car les messages que véhiculent ses chansons apporteront de la joie et du réconfort aux populations qui pourront s’en inspirer pour affronter les vicissitudes de la vie.

L’artiste ‘’Durel Gene’’ travaille avec le producteur et acteur culturel Eric Gbèha. A en croire celui-ci, le potentiel artistique du jeune l’a convaincu de le prendre sous son aile.

Éric Gbèha entend non seulement lui faire profiter de ses réseaux national et international mais aussi de sa riche expérience glanée çà et là depuis des décennies dans le monde du show-business musical. Ce qu’il a déjà commencé par faire en invitant des grands noms du secteur à cette conférence de presse.

Il s’agit, entre autres, de l’homme à multiple casquette culturelle, ancien directeur du ballet national, Florent Eustache Hessou ; le producteur Lucas Koffi et le président directeur général du groupe Vinaïm, Aimé Houngbadji.

Ceux-ci ont prodigué des conseils au jeune artiste et promis leur contribution pour l’aider à se faire un nom autant sur le plan national qu’international.

Par Nafiou OGOUCHOLA

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.