BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Vie des partis au Bénin : l’USL poursuit ses consultations entreprises avec ses bases

Les responsables de l’Union sociale libérale sont toujours à pied d’œuvre pour maintenir leurs différentes bases militantes en situation. À cet effet, ils sont allés à la rencontre des jeunes militants des communes d’Aguégué et de Sèmè- podji.

La délégation conduite par le secrétaire général du parti, Albert Médédji, est allée au contact de sa jeunesse militante du département de l’Ouémé. L’objectif de cette descente est de galvaniser la troupe notamment les jeunes du parti de ces deux communes pour la veille citoyenne.

Les jeunes ont répondu présents partout où la délégation est passée. L’ambiance était au paroxysme. Cette sortie vers la base était nécessaire a reconnue l’un des responsables des jeunes pour qui cela vient renforcer la détermination tout en ravivant la flamme de l’USL dans l’Ouemé.

Les jeunes de ces deux contrées ont aussi profité de l’occasion pour soumettre quelques doléances à l’endroit du bureau politique national. Ils ont aussi tenu à rassurer le président d’honneur du parti, Sébastien Ajavon, de leur total soutien.

Tout en recevant les nombreuses doléances des militants et sympathisants, le secrétaire général du parti a réussi à trouver les mots justes pour rassurer la famille USL sur les ambitions du parti qui veut être un pôle majeur sur l’échiquier politique national.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.