BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Violences post-électorales : Joël Aivo lance un regard vers les enfants de la dame abattue

Dame Prudence Amoussou est tombée sous les balles tirées sur des manifestants le jeudi 02 mai 2019. Le lundi 20 mai 2019, le professeur Joël Aivo s’est rendu au domicile de la défunte pour présenter ses condoléances à la famille éplorée. A l’occasion il a lancé un appel à l’aide au profit des enfants de cette dernière dont le mari est déjà décédé.

Le professeur Frédéric Joël Aivo reste sensible à la situation des victimes des manifestations de Cadjèhoun. Il est particulièrement préoccupé par la situation des enfants de Prudence Amoussou, abattue lors des manifestations.

Pour lui, il est urgent que des personnes de bonne volonté viennent en aide à ces enfants pour qu’ils ne souffrent pas trop de l’absence de leur mère qui était tout pour eux. Sur les lieux, le président de l’Association béninoise de droit constitutionnel (ABDC) a apporté un soutien symbolique à la famille.

Par la suite, il a invité tous les béninois où qu’ils se trouvent à mener des actions pour soutenir la famille de la défunte. A l’en croire, il s’agit d’une œuvre de charité pour laquelle nul ne sera de trop.

Profitant de la présence du professeur, la sœur aînée de la défunte a exposé les difficultés de la famille à rentrer en possession de la dépouille mortelle de leur proche. Elle n’a pas aussi manqué de remercier Frédéric Joël Aivo pour son geste à l’endroit des enfants de sa jeune sœur défunte.

Il faut noter que dans le quartier de l’ex-président Boni Yayi où le drame est survenu, les habitants vivent encore avec une forte présence des forces de l’ordre qui sont positionnées autour du domicile de l’ex-chef d’Etat.

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.