Visite du président de la FIFA au Bénin : Gianni Infantino intronisé Dah Finagnon Houétchénou

Au terme de sa visite de travail au Bénin, ce jeudi 10 janvier 2019, le président de la Fédération international de football association (FIFA), Gianni Infantino a été intronisé Dah Finagnon Houétchénou.

Le premier président de la Fifa qui a foulé le sol béninois a terminé sa visite de travail avec noblesse. Après avoir achevé les programmes contenus dans son agenda, Gianni Infantino a été intronisé. Il devient ainsi Sa Majesté Finangnon Houétchénou

Au cours de son séjour au Bénin, le président de la FIFA a eu une audience avec le Chef de l’Etat Patrice Talon à la Présidence de la République et a procédé à la signature d’un mémorandum d’entente FIFA avec le gouvernement sur le sport à l’école.

Aussi, a-t-il partagé sa vision avec les membres de la Fédération béninoise du football. Ils ont ensemble pris connaissance de l’exécution du programme Forward de la Fifa 2.0.

Akpédjé AYOSSO

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire apparaîtra une fois approuvé

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.